Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Stores pour fenêtres de toit

Stores pour fenêtres de toit : comment réussir la pose ?

Vous souhaitez transformer vos combles en pièce à vivre ? Illuminez-les en toute simplicité avec des stores pour fenêtres de toit. Grâce à ceux-ci, cette pièce profite pleinement de la lumière du jour. Fonctionnels et décoratifs, ces matériaux préservent l’intimité de votre intérieur tout en rehaussant son style. Ces régulateurs de lumière s’adaptent à toutes les saisons afin de vous procurer du confort et du bien-être. Sur Sainthimat, découvrez de nombreuses versions de stores pour fenêtres de toit de qualité.

Stores pour fenêtres de toit : que choisir ?

Un store pour fenêtre de toit est un matériel dédié aux fenêtres de toiture inclinées. En raison de sa disposition particulière, il doit intégrer divers accessoires afin de bien remplir sa fonction. Ce sont notamment les glissières latérales, en aluminium ou en PVC. Selon vos goûts et votre budget, différents modèles de stores pour fenêtre de toit s’offrent à vous. Découvrez sur Sainthimat des stores vénitiens, des stores à enrouleur, des stores plissés, des stores bateau, etc. En fonction de la luminosité souhaitée, il est possible de choisir parmi les divers coloris proposés sur le marché. Pour assurer la parfaite étanchéité de votre toit, misez sur des matériaux de couverture tels que la tuile ou l’ardoise.

Stores pour fenêtres de toit : la pose

Une fois le modèle de stores pour fenêtres de toit trouvé sur Sainthimat, vous pouvez entamer la pose. Si votre kit n’en contient pas, munissez-vous d’un tournevis pour faciliter vos travaux. Commencez par déballer minutieusement votre matériel tout en vérifiant son contenu. Pensez à ouvrir votre fenêtre afin d’assurer son libre mouvement une fois le store installé. Présentez l’enrouleur en haut du châssis de la fenêtre. Fixez-le. Si votre store est équipé de glissières, présentez les rails de chaque côté de la fenêtre. Assurez-vous que ceux-ci soient fixés à fleur d’encadrement. Ensuite, vissez-les à votre châssis. Dans le cas d’un modèle sans glissières, vissez les deux crochets de part et d’autre du châssis. Afin de bloquer le store une fois descendu, retournez ces accessoires vers le bas. À l’issue de cette opération, remontez soigneusement le ressort de votre matériel. Votre store pour fenêtre de toit est enfin prêt à l’emploi !

Aucun produit ne correspond à la sélection

Chargement

Chargement ...

Haut de la page