Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Robinetterie de salle de bains

Robinetterie de salle de bains

Lieu de bien-être et de relaxation, la salle de bain exige des installations adéquates, c’est-à-dire fonctionnelles et esthétiques. Sainthimat vous présente une sélection de robinets de salle de bain alliant confort, fonctionnalités et praticité. Découvrez entre autres des robinets de baignoire, de douche, de lavabo et de bidet.

Informez-vous sur les types de robinets disponibles

Choisir la robinetterie repose sur plusieurs critères importants. Découvrez les différents types de robinets de salle de bain et orientez votre choix vers le modèle adéquat. Le robinet encastrable facilite le nettoyage de bassin. Ce robinet mural se révèle intéressant pour son côté très pratique, car il offre un gain de place autour du dispositif. Il s’adapte au lavabo, à la baignoire ou encore à la douche. Le robinet à poser trouve aisément sa place dans une salle de bain, notamment dans un meuble comme la vasque ou le lavabo. Le robinet à poser sur le bord du bain est particulièrement recommandé pour les baignoires. La facilité de remplissage qu’il permet représente un atout à considérer lors de votre choix. Le robinet posé sur colonne est plus indiqué pour une douche. Un seul bouton permet de déclencher la pression en pluie, jet hydro-masseur et multi-jets, selon le modèle. Le robinet intégré est livré avec le lavabo. La bonne hauteur du bec représente une fonctionnalité à considérer avant l’achat. Chez Sainthimat, vous avez une multitude de choix en matière de robinetterie de salle de bain. Consultez le catalogue et trouvez le robinet qui répond à vos critères de sélection en matière de style, d’installation, de matière et de fonctionnalités.

Choisissez les poignées selon vos besoins

Si les robinets de salle de bain présentent sensiblement les mêmes fonctionnalités, leurs poignées font toute la différence, côté esthétique. Donnez du style à votre espace de bien-être en choisissant minutieusement les poignées de votre robinetterie. Le robinet à fermeture temporisée présente généralement des poignées à poussoir. Ce type de poignée coupe automatiquement l’écoulement de l’eau après quelques secondes. Le robinet mitigeur est doté de poignées à levier, dont les principales fonctionnalités sont le réglage du débit et de la température de l’eau, et ce, avec une seule commande. Robinet classique, le mélangeur s’affiche avec des poignées en croix. Il est souvent rencontré dans les décorations rustiques ou traditionnelles. Le robinet mélangeur peut aussi être doté de poignées rondes avec un cercle bleu pour l’eau froide et rouge pour l’eau chaude. Le robinet à deux poignées est sans doute le plus classique de tous. Pour disposer d’une eau à température moyenne, il suffit de manipuler les deux poignées simultanément. Le robinet à détecteur infrarouge compte parmi les plus modernes. Grâce à un détecteur intégré, le débit de l’eau se déclenche aussitôt que votre main passe devant le bec. Chez Sainthimat, un maximum de choix vous est proposé, vous permettant ainsi de trouver le modèle en accord avec vos envies.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page