Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Productions d'eau chaude

Productions d'eau chaude

Pour profiter d’une eau chaude dans votre salle de bain ou votre cuisine, optez pour les appareils de production mis en vente chez Sainthimat. Tout un éventail de matériels destinés à la production d’eau chaude vous y attend.

Différents types d’appareils de production d’eau chaude

Disposer d'eau chaude à tout moment, en abondance et à température et débit constants est synonyme de confort. Aujourd’hui, le gaz et l’électricité sont les deux principales énergies utilisées pour la production d’eau chaude. Les chauffe-eau au gaz et électriques ont longtemps été les plus plébiscités. Chez Sainthimat, vous accèderez à différents modèles de chauffe-eau instantanés ou à accumulation. Ces derniers permettent de stocker une grande quantité d’eau. Les cumulus à accumulation, au gaz ou électriques, présentent un réservoir d’un volume important vous offrant la possibilité d’utiliser de l’eau chaude en continu. Si vous disposez de peu d’espace dans votre salle de bain, orientez-vous vers les chauffe-eau instantanés. Ces appareils sont appréciés pour leur compacité en raison de l’absence d’un ballon. Ils sont faciles à installer et peu encombrants.

Alternative au gaz et à l’électricité

Pour la production d’eau chaude dans une buanderie, optez pour le chauffe-eau thermodynamique. Ce dispositif fonctionne comme une pompe à chaleur. Il transforme les calories de la pièce en chaleur, vous permettant ainsi de faire des économies d’énergie. Excellente alternative pour la production d’eau chaude sanitaire, le cumulus thermodynamique est facile et rapide à installer. Si vous disposez de panneaux solaires sur le toit de votre maison, vous pouvez vous permettre d’utiliser un chauffe-eau solaire. Il assure des économies en termes d’électricité ou de gaz. Même si ce modèle ne peut pas couvrir la totalité de vos besoins en eau chaude, il est parfait pour la production d’eau chaude sanitaire d’appoint. Placez votre chauffe-eau au plus près des points de consommation pour diminuer au maximum l’utilisation de tuyaux. Pensez également à régler la température à 55 °C pour réduire les pertes de chaleur à travers les parois de votre ballon d’eau. En somme, votre choix d’appareil de production d’eau chaude chez Sainthimat doit se baser sur le nombre de personnes et les différents usages.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page