Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Sols vinyles et PVC

Sols vinyles et PVC

Pratiques, esthétiques et faciles d’entretien, le sol PVC s’invite désormais dans votre maison. Sa facilité de pose en fait également un revêtement idéal pour toutes vos envies déco. Pour la cuisine, la salle de bain, la chambre ou le salon, il s’intègre aisément. Sainthimat vous présente tout un éventail de sols vinyles et PVC, répondant à vos exigences en matière de style, de qualité et de praticité.

Connaissez-vous les différents types de sols vinyles ?

Le sol PVC ou vinyle est apprécié pour ses multiples avantages. Revêtement moderne et facile à poser, il se décline en plusieurs motifs, coloris et dimensions pour s’adapter à toutes les décorations. Les sols vinyles et PVC sont également disponibles dans de nombreuses formes. Les rouleaux mesurent entre 1 et 5 mètres. Ils s’utilisent en tant que moquette, certains ne nécessitant pas de colle. Les dalles carrées de 30 à 60 cm s’adaptent à toutes les pièces et donnent un effet carrelage. Les lames, quant à elles, s’apparentent au parquet en bois. Vous pouvez les poser avec des clips ou des adhésifs. Uni ou imitation matière, le sol vinyle s’adapte à tous les besoins. Uni, il s’accorde avec tous les styles d’intérieur. Imitation matière, il offre un effet réaliste reproduisant fidèlement la matière : bois (teck, noyer, bambou, etc.), métal, carreaux, pierre naturelle, etc. Découvrez les formats en accord avec vos besoins chez Sainthimat et aménagez votre intérieur selon votre inspiration et votre imagination.

Savez-vous comment choisir l’épaisseur ?

Les sols vinyles et PVC peuvent revêtir toutes les pièces, même les couloirs. Néanmoins, vous devez connaître l’épaisseur adaptée à chaque utilisation. Pour les chambres d’adultes ou le bureau, préférez un sol PVC avec une couche d’usure de 0,12 à 0,15 mm. Il est recommandé pour les pièces à passage occasionnel. Pour le salon, le séjour, l’escalier ou encore la salle à manger, optez pour le vinyle de 0,15 à 0,25 mm, conçu pour les pièces à passage fréquent. Pour la cuisine, la chambre d’enfant ou encore les locaux collectifs, orientez votre choix vers le sol avec une couche d’usure entre 0,25 et 0,30 mm, spécialement fabriqué pour les pièces à passage intensif. Quel que soit votre choix, retenez 4 critères : l’usure, le poinçonnement, la tenue à l’eau et aux agents chimiques. Le classement UPEC détermine ainsi la qualité de votre sol. Envie de revêtir le sol de votre cuisine ou de votre salle de bain ? Sainthimat vous présente une gamme de sols PVC adaptés.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page