Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Lambris

Lambris

Besoin d’un revêtement pratique et esthétique pour votre maison ? Optez pour le lambris. Sa facilité de pose, son effet décoratif et sa polyvalence en font un excellent choix. Découvrez chez Sainthimat tout le nécessaire pour lambrisser votre plafond ou vos murs. En bois, en MDF ou en PVC, sélectionnez le matériau selon vos besoins et vos goûts.

Le lambris : plusieurs possibilités d’utilisation

Pour cloisonner une pièce, pour habiller les murs ou pour isoler, le lambris s’invite dans votre maison. Élément polyvalent, il permet une multitude d’utilisations et d’inspirations pour l’intérieur ou l’extérieur. On en distingue plusieurs sortes, dont l’isolant, le décoratif, le mural, le plafond ou encore la cloison en lambris. Le lambris se décline également en deux grands types, à savoir le lambris en bois (massif ou MDF) et celui en PVC. Chacun possède ses avantages et il vous suffit de choisir selon vos besoins. Le premier type, c’est-à-dire en bois, offre une chaleur naturelle, un décor noble et des finitions très variées. Pour le lambris en PVC, il propose un large choix de couleurs et de dimensions. Il est également plus facile à poser. Pour vous aider à refaire la décoration de votre intérieur, Sainthimat a sélectionné pour vous une gamme de lambris de tous les types et pour toutes les utilisations.

Le lambris : différentes poses

Vous avez plusieurs choix de poses, selon le style que vous souhaitez souligner. Pour la technique, deux possibilités s’offrent à vous : collée ou clouée. La première s’adapte aux lambris de moins de 7 mm et vous collez directement les lames sur le support. La deuxième s’applique aux lambris plus épais, dont les lames s’emboîtent entre elles (comme le parquet). Cette méthode permet de camoufler des circuits électriques ou d’intégrer une isolation. Pour le style, vous choisissez selon vos envies. La pose horizontale est idéale pour créer une impression d’espace. La pose verticale donne une illusion de hauteur. La pose oblique est particulièrement adaptée pour les combles. Rendez-vous chez Sainthimat pour découvrir les lambris et les accessoires de pose ainsi que de finition répondant à vos exigences.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page