Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Accessoires pour perçage

Accessoires pour perçage

Amateur de bricolage, effectuez vos tâches en toute tranquillité en vous munissant d’un matériel performant. La perceuse est un appareil pratique vous simplifiant considérablement la vie. Son utilisation demande l’ajout d’accessoires adaptés. Sur Sainthimat, vous découvrez un large choix d’accessoires de perçage. Les scies cloches et les forets se déclinent en différentes versions pour convenir à diverses utilisations.

Fonctionnalités des accessoires de perçage

La plupart des outillages électroportatifs nécessitent des accessoires pour vous permettre de mener à bien vos activités de bricolage. La perceuse, comme son nom l’indique, est un appareil vous offrant la possibilité de perforer différents matériaux. Pour venir à bout de ces derniers, il est d’ailleurs impératif d’adopter les bonnes mèches. Pour l’installation d’un poêle à bois, d’un système d’évacuation ou faire passer des tuyaux, la scie cloche est votre meilleur allié. Cet accessoire est à glisser sur votre perceuse afin de réaliser des trous circulaires réguliers. Pour que cet outillage fonctionne normalement, vous aurez besoin d’acquérir des forets. Ces éléments sont parfaits pour travailler le métal, le bois ou le béton. Qu’elles soient pourvues d’une queue cylindrique ou en cône morse, ces mèches vous offrent la possibilité de percer des trous de différentes dimensions. Généralement conçus en métal, les forets garantissent une durabilité et une robustesse hors pair. Retrouvez ces accessoires de perçage en parcourant les pages de Sainthimat.

Trucs et astuces pour un perçage réussi

Opération courante, le perçage fait partie des basiques du bricolage. Pourtant, il est indispensable de connaître les bonnes techniques de perçage pour réaliser des trous parfaits et réguliers. Commencez par choisir les bonnes mèches selon les types de matériaux à travailler. Ensuite, repérez et marquez la zone à percer. Continuez en pénétrant lentement afin que l’outil se positionne correctement. Si vous devez percer verticalement, gardez à portée de main un guide de perçage comme un tasseau de bois. Pour un perçage horizontal, placez une rondelle au milieu de votre foret. Pour travailler sur un matériau lisse, collez un morceau de ruban adhésif pour éviter de glisser et percez à vitesse réduite. Bénéficiez d’un prix attrayant en vous procurant ces accessoires de perçage sur Sainthimat.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page