Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Volets

Volets

Sainthimat vous propose deux modèles de volets : battants et roulants. Que vous préfériez la modernité ou le classique, les volets font partis de l’identité esthétique de votre maison.

Modèle roulant

Le volet roulant dispose d’un avantage évident. Sa pose, indépendante de la fenêtre, facilite une rénovation ou une première installation sans avoir à réaliser de gros travaux. Ajoutez à cela un confort d’utilisation à toute épreuve grâce à ses différentes manœuvres : tirage direct, sangle, manivelle ou télécommande. Mais le volet roulant possède aussi un atout technologique : la commande à distance groupée ! La domotique permet en effet aujourd’hui d’ouvrir et de fermer en un seul clic tous les volets de votre maison. Avec ses 2 couleurs à la carte... le volet roulant s’impose comme un candidat sérieux pour vos prochains travaux ! En effet il est disponible en blanc pour un style plus sobre et moderne mais aussi en imitation bois pour un style plus classique. Les modèles roulants ont quelques atouts comme: un encombrement faible, une discrétion sur la façade en position ouverte, un produit bon marché même pour un modèle motorisé, une ouverture et fermeture sans sortir de chez soi. Mais ils connaissent également quelques inconvénients : Bruit à l’enroulement (grincement avec le temps si le mécanisme n’est pas entretenu), Possibilité de casse du mécanisme existant.

Modèle classique à battants

Le volet battant reste le modèle par excellence. Habitué à être le préféré des maisons françaises, il garde ses avantages légendaires tout en jouant la carte de la modernité. Son atout irremplaçable : un design qui s’harmonise avec les régionalismes, les formes et les matériaux. Admirez l’esthétique traditionnelle de son matériau classique : le bois. Mais les volets battants ont également su se moderniser grâce à leurs bras motorisés qui augmentent le confort d’utilisation. Les volets battants ont quelques atouts: Fiabilité, modèle en bois préserve bien de la chaleur, modèle standard non motorisé bon marché. Mais le principal inconvénient de sa modernisation est que sa motorisation coute cher. A vous de choisir parmi les modèles Sainthimat lequel vous préférez avoir chez vous.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page