Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Portes d'intérieur

Portes d'intérieur

Sainthimat a sélectionné pour vous une large gamme de portes intérieures. Quasi tous nos modèles en chêne, en hêtre, ainsi qu’une partie en bois exotique sont certifiés PEFC (Programme de Reconnaissance des Certifications Forestières). Ce label, gage de qualité, assure que les bois ont été prélevés dans des forêts gérées de manière durable.

Un large choix de modèles et de finitions

Nous vous proposons un large choix de modèles en bois, ou plaqués bois, pour une multitude de possibilités esthétiques. En bois laissé brut, vernis, ou peint, vous pourrez choisir entre un design classique ou un design moderne aux formes plus épurées. Le bois étant naturellement isolant, aussi bien contre le bruit, que contre le froid et la chaleur, les portes intérieures fabriquées dans ce matériau vous offriront un confort supérieur. Disponibles vitrées, elles permettront de laisser communiquer la lumière d’une pièce à une autre.

Battantes ou coulissantes, pour une ouverture dégagée.

Egalement disponibles, les post-formées et les isoplanes, constituées d’une ame alvéolaire et d’un cadre résineux, ont, elles aussi, des qualités à faire valoir. Les post-formées tout d’abord, permettent d’allier finition moulurée et petit prix. Enfin, les isoplanes, lisses et planes, également très économiques, seront idéales pour une utilisation discrète. En effet, elle pourra se fondre dans le décor au point de devenir quasiment indissociable par rapport à vos murs. Les portes intérieures, pratiques et indispensables au confort de votre habitation, vous offrent également une large possibilité d’utilisation et de personnalisation. De plus, nous mettons à votre disposition des kits coulissants. Vous aurez ainsi le choix d’une ouverture battante standard, ou coulissante pour une ouverture dégagée.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page