Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Ciments - Sables - Poudreux

Ciments - Sables - Poudreux

Vous passez à la finition de votre façade ? Optez pour des solutions durables et économiques en choisissant votre matériau d’enduit sur les pages de Sainthimat.

Retrouvez tout ce qu’il faut pour parfaire la finition de votre façade dans la catégorie ciments – sables – poudreux. Ces matériaux polyvalents vous seront de grande utilité pour tous travaux de construction.

Trouvez le matériau adapté à vos besoins spécifiques

Matériau polyvalent, le ciment Vicat sert notamment à produire du béton. Il s’utilise aussi pour enduire une façade ou réparer un mur brisé. En le mélangeant à de la chaux, on obtient un mortier bâtard qui est utile pour lier, sceller ou enduire. Le principal atout du ciment est sa durabilité et sa facilité d’application.

Le sable est prisé pour les mortiers au ciment. En d’autres termes, il sert d’agrégat mélangé à une matière liante comme la chaux ou e ciment. Mélangé à des graviers, il devient un excellent matériau de drainage.

Retrouvez également les gravillons qui permettent de réaliser une tranchée drainante, de décorer une terrasse ou encore de peaufiner un jardin ou une cour.

Les matériaux poudreux sont ainsi incontournables dans les travaux de maçonnerie. Ils permettent non seulement de lier, mais aussi de décorer.

Profitez d’une qualité durable et esthétique

Les ciments – sables - poudreux de qualité se reconnaissent par les normes auxquelles ils répondent. La fabrication de ciment est réglementée par la norme ISO 9000.

En ce qui concerne le sable, sa qualité dépend fortement de celle de l’eau de laquelle il a été prélevé. Pour constituer du béton, il doit être homogène et pur. Notez qu’un sable mélangé à de la pierre réduit la durée de vie du béton puisqu’il va le fragiliser. Par ailleurs, il est préférable de privilégier le sable de rivière pour les constructions, car celui-ci est plus fin.

Pour faire le bon choix, misez sur les ciments – sables – poudreux mis en avant chez Sainthimat. Les références proposées sur nos pages sont pensés pour durer. Un large choix vous attend quant à la quantité et au type de votre matériau de construction.

Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page