Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Poêles à bois

Poêles à bois

Alternative à la cheminée, le poêle à bois est parfait pour réchauffer votre habitation tout en apportant une touche rustique à votre décoration d’intérieur. Polyvalent, cet équipement de chauffage s’adapte aussi bien à une utilisation en appartement qu’en pavillon. Chez Sainthimat, vous tomberez sur une sélection de poêles à bois en fonte et signés par des marques de renom comme Invicta.

Les avantages d’un poêle à bois

Les poêles à bois sont des systèmes de chauffage efficaces et pratiques, peu importe les dimensions de votre demeure. Ils sont particulièrement appréciés pour leur économie d’énergie et leur fonction écologique. En effet, ces appareils de chauffage fonctionnent grâce à l’énergie renouvelable. Que ce soit pour servir de chauffage principal ou de chauffage d’appoint, ces références garantissent des performances hors du commun. Cet équipement est également doté d’un système d’évacuation efficace, évitant la propagation de la fumée dans votre intérieur. Autonome, il ne nécessite ni habillage ni hotte. Si vous devez déménager, il est possible de l’emporter avec vous. Investissement à long terme, le poêle à bois est conçu dans des matières solides. Retrouvez chez Sainthimat des modèles en fonte à la fois esthétiques et résistants. Si vous êtes un amateur de produits de marque, les références signées Invicta vous sont destinées.

L’installation d’un poêle à bois

Une fois que vous avez trouvé le poêle à bois répondant à vos exigences, le montage n’est qu’un jeu d’enfant. Si vous êtes doué en bricolage, vous pouvez l’installer vous-même. Si ce n’est pas le cas, faites appel à un professionnel. Pour commencer, choisissez l’emplacement. Pour un poêle équipé d’une protection de tuyau, adossez-le au mur. S’il en est dépourvu, votre système de chauffage doit en être éloigné le plus possible à cause du rayonnement du tuyau. L’idéal serait de poser votre nouveau poêle au milieu de votre pièce afin de bien répartir la chaleur. Terminez avec le conduit de raccordement qui se fixe sur le dessus ou à l’arrière de l’appareil. Rendez-vous chez Sainthimat pour dénicher le poêle à bois idéal parmi ceux répertoriés en ligne.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page