Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Chauffage d'appoint

Chauffage d'appoint

Vous cherchez une solution efficace pour chauffer une pièce, sans entamer de gros travaux ? Pourquoi ne pas investir dans un chauffage d’appoint ? Chez Sainthimat, vous avez à votre disposition d’innombrables systèmes de chauffage électrique et au gaz. À vous de choisir !

Différents types de chauffage d’appoint

Pour profiter d’une température idéale chez vous, du début de l’automne à la fin de l’hiver, plusieurs solutions s’offrent à vous. Chez Sainthimat, vous n’avez pas besoin de faire des dépenses superflues en termes d’installation en optant pour le chauffage d’appoint. Ce dispositif s’avère pratique pour chauffer de manière ponctuelle ou en complément d'un système existant. Pour votre chambre par exemple, choisissez un radiateur soufflant, un convecteur mobile ou un rayonnant mobile. Le radiateur soufflant est apprécié pour sa légèreté et sa compacité. Il produit une chaleur instantanée. Il possède un limiteur thermique de sécurité qui arrête le courant en cas de surchauffe. Cet appareil est parfait pour la salle de bain. Le convecteur exploite l’air ambiant. Il le réchauffe via une résistance électrique. Ce dispositif dispose d’un thermostat et d’un système de régulation précis. De plus, il propose une position hors gel vous permettant de le laisser brancher, même si vous êtes absent. Le rayonnant émet de la chaleur via sa surface frontale. Une fois chauffée, la façade diffuse un rayonnement dans la pièce. Contrairement au convecteur qui évacue sa chaleur vers le haut, cet équipement chauffe principalement les meubles et les personnes. Que votre choix se porte sur un radiateur soufflant, un convecteur ou un rayonnant, tous sont généralement mobiles afin que vous puissiez les placer à l’endroit de votre choix.

Consignes de sécurité à respecter

Les appareils de chauffage d’appoint sont souvent utilisés dans des pièces humides comme une salle d’eau. Pour votre sécurité, diverses normes sont à respecter selon le modèle de votre choix chez Sainthimat. Par exemple, si vous optez pour un convecteur ou un rayonnant, vous devez dépoussiérer les grilles au moins deux fois par an. Il faut également débrancher l’appareil avant l’entretien. Pour la sécurité des tout-petits, préférez un système de chauffage à grille perforée de petits trous. Contrairement aux grilles à lames, les enfants ne peuvent pas y insérer des choses. Le choix de l’emplacement de chauffage d’appoint est également un critère important. Ne le mettez pas près d’un courant d’air pour éviter de fausser la régulation du thermostat.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page