Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Chauffage

Chauffage

La solution pour le chauffage de votre habitation et de vos espaces utilitaires se trouve chez Sainthimat. Venez découvrir notre large gamme de cheminées, poêles à bois, radiateurs électriques, convecteurs à pétrole et générateurs d’air chaud.

Des inserts et foyers fermés pour cheminée, afin de combiner confort et rendement de votre feu de bois.

Pour les amateurs de cheminées, Sainthimat a mis à votre disposition une sélection d’inserts et de foyers fermés afin d’améliorer les performances de celles-ci en termes de rendement. Economique et écologique, vous pourrez également bénéficier de ce type de chauffage grâce aux poêles à bois que nous vous proposons. De nombreux modèles au design traditionnel ou contemporain sont disponibles. Mais si votre choix se porte sur la solution électrique, Sainthimat c’est aussi un large choix de radiateurs fixes ou mobiles à brancher sur le secteur. Convecteurs électriques, radiateurs bain d’huile ou souffleurs, vous trouverez le modèle qui correspond à votre logement et à vos besoins.

Des convecteurs d’appoint, électriques ou à pétrole, pour une montée de température rapide.

Si vous souhaitez un appareil d’appoint, outre les modèles électriques (convecteurs et bains d’huile), votre choix pourra se porter sur un convecteur à pétrole. Electronique ou à mèche, le convecteur à pétrole est très performant, il vous permettra d’atteindre la température souhaitée très rapidement. Les modèles électroniques sont dotés d’un ventilateur, ce qui permet une diffusion de l’air plus homogène. Pour vos locaux et espaces utilitaires enfin (halls, ateliers, chantiers, abris,...), nous mettons à votre disposition du générateur d’air chaud à gaz. chauffage à bois, électrique, à gaz ou à pétrole, Sainthimat vous offre des solutions efficaces et économiques pour votre habitation.

Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page