Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Quincaillerie pour portes et fenêtres

Quincaillerie pour portes et fenêtres

Que vous fassiez une rénovation ou une construction de votre maison, le choix de la quincaillerie pour portes et fenêtres est crucial. Avec Sainthimat, vous accédez à un choix exhaustif d’accessoires, d’outils et de matériels pour des travaux réussis. Barillets, cadenas et verrous, serrures, poignées, etc. trouvez ce dont vous avez besoin.

Critères de choix pour les poignées

Si les portes et fenêtres assurent un rôle protecteur, elles remplissent également une fonction esthétique. Un choix éclairé permet de concilier les deux. Choisir la poignée de porte implique plusieurs points importants, dont le type de serrure, la taille de la poignée, le sens de pose, la plaque d’habillage ou encore la dimension du carré. Sur rosace ou sur plaque ? Les poignées diffèrent selon la pièce. Les systèmes de fermeture sont d’autres paramètres à considérer : à clé, à condamnation et décondamnation ou pleine. Pour les entrées, elles doivent répondre à des exigences de sécurité. Pour les portes intérieures, vous pouvez libérer votre imagination en fonction de l’ambiance de la pièce. Les poignées boutons sont plus indiquées pour les portes coulissantes. La facilité d’entretien doit orienter le choix pour celles de la cuisine. Une fois les détails techniques assurés, penchez-vous sur l’esthétique. La poignée de porte fait partie intégrante de la décoration, elle doit ainsi être en harmonie avec l’ensemble. Un vaste choix de matières et de finitions permet la personnalisation de chaque installation. Sainthimat vous offre une multitude de choix de poignées, consultez vite la quincaillerie pour portes et fenêtres pour trouver celle en accord avec vos envies et vos besoins.

Critères de choix pour la serrure

La serrure est garante de la sécurité d’un portail, d’un garage, d’une maison, d’une pièce, etc. Il en existe plusieurs types sur le marché, votre choix sera fonction de vos besoins et de votre style. Pour la pose, vous avez le choix entre la serrure à encastrer et celle à appliquer. Pour la sécurité, le cylindre de serrure est un détail non négligeable. Concentrez-vous sur le nombre de goupilles : 5 pour une protection standard, 6 et plus pour une sécurité renforcée et haute. Les types de clés déterminent également le niveau de sécurité. Les différentes protections assurées par la serrure sont entre autres le perçage, le crochetage et la casse. Installez des serrures fiables et robustes en achetant votre quincaillerie pour portes et fenêtres chez Sainthimat.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page