Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Ménage et entretien

Ménage et entretien

Le choix des produits et des accessoires d’entretien n’est pas à prendre à la légère. Ces derniers sont souvent remis en question lorsque l’on aborde le sujet de l’impact environnemental. Les substances chimiques et la consommation énergétique caractérisant certaines références sont importantes. De ce fait, il est primordial de bien choisir son matériel ménager. Sainthimat vous propose un éventail d’accessoires de nettoyage de qualité et sans risque pour votre santé.

Les critères à retenir avant l’ultime sélection

Sélectionner les bons produits d’entretien s’avère un vrai casse-tête. De prime abord, privilégiez les produits concentrés, liquides ou solides, plus économes. Concernant la composition, optez pour les références sans ammoniaque. La soude, le chlore, des distillats de pétrole ainsi que les parfums de synthèse sont également à bannir. Pour vos produits ménagers, faites la chasse aux enzymes et aux tensio-actifs d’origine chimique. Vérifiez soigneusement le label pour accréditer les mentions « vert », « écologique » ou « biodégradable ». Pour juger de l’efficacité de vos produits de nettoyage, vous pouvez soit les tester vous-même, soit consulter les appréciations des autres consommateurs. Retrouvez sur Sainthimat les produits ménagers adaptés à votre intérieur.

Comment concilier économies de temps, d’argent tout en optimisant le nettoyage

Pour les petites surfaces telles que fenêtres ou portes, optez pour un spray. Plus rapide et plus maniable, cet accessoire facilite votre quotidien. Les grandes surfaces, quant à elles, requièrent des produits d’entretien en poudre ou en liquide, plus économiques et pratiques. Chez Sainthimat, vous accédez à différents produits ménagers doux. Pour retrouver un intérieur propre sans abimer vos meubles et vos sols, utilisez le bon dosage. Un surdosage peut tacher au lieu de nettoyer. Quant au sous dosage, il ne donne pas l’effet nettoyant attendu. Pour bien nettoyer, procédez de haut en bas afin de drainer l’écoulement des salissures. Commencez du sec vers le mouillé pour un meilleur résultat. Et bien sûr, du propre vers le sale pour ne pas encrasser les surfaces propres.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page