Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Fixation

Fixation

Au premier abord, fixer un tableau, un cadre photo ou un miroir peut paraître un jeu d’enfant. Quand on y pense, il existe plusieurs critères à prendre en compte comme le choix des accessoires de fixation. Dans le souci de vous satisfaire au mieux, Sainthimat a sélectionné pour vous une multitude d’accessoires compatibles avec tous les murs et adaptés à diverses utilisations en bricolage.

Les critères de sélection des fixations

Débutant ou expérimenté en bricolage, Sainthimat vous invite à vous équiper sur ses pages où une vaste gamme de fixations est proposée. La visserie dépendra d’abord du matériau servant de support. Le béton comme le plâtre sont liés à des vis spécifiques. Ensuite vient le critère du poids, de la nature de l’objet à fixer et les charges qu’il doit supporter. Si celles-ci sont lourdes, pensez à rajouter des accessoires adhésifs pour vous assurer que vos objets ne tomberont pas. Les dimensions de l’objet à fixer vous permettront également de déterminer le nombre ainsi que la taille des accessoires à acquérir.

Les fixations selon les supports

En vous rendant sur Sainthimat, vous découvrirez un large choix de fixations adaptées à tous les supports. Les accessoires de visserie se divisent en trois modèles, les chevilles pour murs pleins, creux et les versions mixtes. Les variantes pour murs pleins se démarquent par leur robustesse et leur facilité à s’ancrer solidement dans le béton ou la pierre. Elles parviennent à supporter tous les types de charges. En nylon, en laiton ou en acier, ces accessoires de fixation se vissent ou s’enfoncent au marteau. Les murs creux comme les briques, le plâtre ou les parpaings nécessitent une fixation spéciale et les charges assez lourdes ne sont pas recommandées. Les chevilles Molly ou celles à ailettes sont préconisées pour ces supports. Il existe une variété de fixations mixtes adaptées à tous les types de support et à tous les travaux de bricolage. Elles sont conçues en métal, en plastique ou en nylon et supportent des charges allant jusqu’à plus de 50 kg. Universel, à expansion ou à visser, choisissez le modèle correspondant à vos besoins parmi ces types de fixation.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page