Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Clouterie

Clouterie

Tour d’horizon des accessoires de clouterie et de leur usage

Sainthimat met à votre disposition toute une gamme d’accessoires de clouterie pour mener à bien vos travaux de bricolage. Des références à tête plate aux crampillons, en passant par les punaises, les clous figurant dans le catalogue de l’e-shop s’adaptent à toutes les utilisations tout en assurant une fixation optimale.

La clouterie, matériel indispensable en bricolage

Peu importe les travaux à effectuer, la clouterie fait partie des essentiels de l’équipement du bricoleur. Chez Sainthimat, profitez d’un vaste choix de clous pour fixer efficacement vos installations. Retrouvez entre autres une série de clous à tête plate en cuivre. Laissez-vous particulièrement séduire par les pièces en acier inox présentant l’avantage d’être en même temps robustes et simples à entretenir. Parmi les références visibles sur la vitrine de la boutique en ligne, retrouvez les pointes d’ancrage, les pointes de vitrier, les pointes à shingle ainsi que les semences. Différents accessoires de boulonnerie et de visserie vous sont également proposés pour répondre à tous vos besoins en termes d’outils de fixation.

La clouterie et les utilisations possibles

En construction, les pièces de clouterie sont généralement utilisées pour la fixation des différents éléments d’une demeure comme les charpentes, les combles, le parquet, etc. Elles sont également indispensables pour tous les travaux d’ameublement, notamment dans la fabrication de mobilier ou la pose d’une installation à encastrer comme les espaces de rangement. Grâce à Sainthimat, piochez facilement les références adaptées à vos besoins parmi une large sélection d’accessoires de clouterie fiables. Misez sur ces produits de fabrication française pour bénéficier de performances optimales sur le long terme.

Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page