Service client Internet :
03 27 75 85 93
Navigation rapide :
  • Fenêtres
  • Escaliers
  • Portails
  • Portes int.
  • Isolation
  • Carrelages
  • Parquets
  • Peintures

Chaînes et accessoires

Chaînes et accessoires

En termes de bricolage ou de manutention, les câbles, chaînes et accessoires jouent un rôle important. En effet, ils sont utilisés pour lever, tirer des charges ou arrimer une pile de caissons. Si vous recherchez des cordages, rendez-vous exclusivement sur Sainthimat où une panoplie de références vous attend !

Utilisation des câbles

Le câble est un accessoire de bricolage à la fois pratique et fonctionnel. Il est surtout préconisé pour soulever des charges lourdes ou servir de barrière à un enclos. Que ce soit dans les petits ateliers, un garage ou les marinas, les câbles sont les accessoires que l’on retrouve le plus. En matière de design, ils sont également utilisés comme garde-corps d’une terrasse, d’un escalier ou d’une mezzanine. Si vous êtes un amoureux de la décoration moderne, n’hésitez pas à installer ce type de chaînes et accessoires chez vous. Les câbles, avec les poulies, sont également utilisés pour les travaux de la ferme ou des chantiers. Trouvez ces références en feuilletant le catalogue en ligne de Sainthimat.

Les différents types de câbles

Se distinguant par leur force et leurs performances, les câbles sont sollicités dans de nombreux domaines. Ces accessoires longs, flexibles et résistants sont conçus en métal pour s’adapter à différentes utilisations. En acier, le câble de traction sert à retenir, à tirer une charge ou un objet mobile souvent de grandes tailles. Le câble galvanisé est recouvert d’une fine couche de zinc afin de résister pleinement à la corrosion et à l’usure. Il est recommandé pour une utilisation en zones de forte humidité ou à salinité élevée comme sur les côtes. Le câble antigiratoire est un accessoire dont les torons de plusieurs couches sont inversés. Ce système permet au câble de garantir une forte résistance à la rotation. Il est donc recommandé pour les ponts roulants, les grues de levage ou les treuils. Le câble en inox se démarque par sa qualité et sa grande résistance à l’eau. Il est surtout utilisé dans les domaines de l’industrie chimique ou l’agroalimentaire. N’hésitez pas à faire un tour chez Sainthimat pour découvrir la sélection de chaînes et accessoires.
Left block 1
Left block 2
conditons cételem
Chargement

Chargement ...

Haut de la page