Votre magasinChanger

SAINTHIMAT Caudry - 71, rue Charles Gide - RN 43 - 59540 Caudry 03 27 85 85 85 03 27 85 03 27

Voir les horaires et plan d'accès Voir la galerie photos
Votre Panier (0 produit)Total : 0 €Détails
3 choix possibles pour le retrait de votre commande !

Nos sélections du mois :

Actuellement
dans votre magasin

Catalogue Sainthimat > Téléchargez en pdf
En savoir plus
En savoir plus sur le retrait en points relais
Découvrez Sainthimat en vidéo !
Rejoignez-nous sur Facebook !

Plaque de clôture en béton pour votre jardin

5 produits

  • Trier par
  • Filtrer par
  • Nb de produits par page
Retour en haut de page
Les plaques de clôtures en béton que nous vous proposons sont idéales pour aménager votre extérieur. Vendues brutes ou en imitation bois, elles vous assureront bien-être et tranquillité au sein de votre jardin.

Un matériau rigide et résistant, pour aménager votre jardin de façon durable.

Au nombre de quatre, elles seront superposées et maintenues entre 2 poteaux afin de former une clôture. Ces plaques, ainsi que ces poteaux qui, scellés dans le sol assureront à l’assemblage un maintien puissant, sont armées de barres en acier. Pouvant atteindre une hauteur de deux mètres, vous serez parfaitement protégés des regards indiscrets, et pourrez vous sentir au mieux dans votre jardin familial.

En imitation bois pour allier esthétique et qualités techniques du béton.

Ces clôtures sont proposées en deux versions : les classiques, qui sont lisses et planes, et les imitations bois. Ces dernières, qui ont une finition en “arc”, reproduisent sur une face, le relief du bois tressé. Elles permettent d’associer de manière astucieuse, qualités techniques du matériau de fabrication et confort esthétique du bois. Vendues brutes, vous avez la possibilité d’y appliquer, après décapage, une lasure de finition spécialement conçue pour le béton et le ciment. Les deux teintes disponibles, chêne ou bois exotique, termineront de leur donner un aspect bois des plus réaliste. De plus, cette belle imitation favorisera leur intégration à votre propriété ou au paysage. Rigides, solides, et bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix, les plaques de clôtures en béton répondront à toutes vos attentes en terme de durabilité et vous assureront une intimité sans pareil.
  • Newsletter

  • Newsletter

  • Vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés,
    promotions et arrivages ? Inscrivez-vous à notre newsletter :

  • Merci de saisir une adresse email valide

Paiement sécurisé par Cyberplus Paiement

SAINTHIMAT garantit la sécurisation de votre paiement pour toute commande réglée par carte bancaire sur notre site.

> Droit de rétractation :

Conformément à l'Article L121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception de la marchandise, pour retourner les articles, et ce, sans donner de motif, dans le magasin SAINTHIMAT où sa commande a été préparée. les frais de retour sont à la charge du client.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par lettre envoyée par la Poste, télécopie ou courrier électronique) ou utiliser le formulaire de rétractation

A compter de la date à laquelle le client informe Sainthimat qu’il se rétracte, le client sera remboursé dans un délai de 14 (quatorze) jours de la totalité des sommes versées, dont, les frais de livraison et par le même moyen de paiement que le client, sauf accord express des 2 parties.

Sainthimat peut rembourser au coût de livraison « STANDARD » même si le client se rétractant, avait choisi un mode de livraison « EXPRESS ».

Sainthimat se réserve le droit de rembourser la marchandise à réception des biens, tant que le délai reste sous les 14 jours légaux.

Conformément à la Loi, le droit de rétractation ne peut pas être exercé sur les marchandises fabriquées selon les spécificités demandées par le client (par exemple, commande de fenêtres sur mesure ou escaliers sur mesures)

> Sélectionnez votre magasin :

Valider mon choix

> Veuillez préciser :

Pour être au plus proche de vos attentes.


Votre code postal est erroné ou ne correspond à aucune commune en France.
Je ne suis pas domicilié(e) pas en France métropolitaine