Sainthimat utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de vos intérêts. En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.

En savoir plus

Votre magasinChanger

SAINTHIMAT Caudry - 71, rue Charles Gide - RN 43 - 59540 Caudry 03 27 85 85 85 03 27 85 03 27

Voir les horaires et plan d'accès Voir la galerie photos
Votre Panier (0 produit)Total : 0 €Détails
3 choix possibles pour le retrait de votre commande !

Actuellement
dans votre magasin

Catalogue Sainthimat > Téléchargez en pdf
En savoir plus
En savoir plus sur le retrait en points relais
Laureat des digital commerce stars 2014

Accessoires pour le traitement de l'eau et la filtration

1 produit

Filtrer les résultats

  • Accessoires (1)
  • Trier par
  • Filtrer par
  • Nb de produits par page
Retour en haut de page
Pour le traitement de l’eau de votre habitation, Sainthimat met à votre disposition filtres, réducteurs de pression et cartouches filtrantes.

Un système de filtrage efficace contre le tartre et les particules d’argile, de rouille et de sable.

Pour votre maison ou votre appartement, le traitement de l’eau est essentiel. En effet, celle-ci peut contenir une multitude de particules indésirables telles que de l’argile, de la rouille, du tartre ou encore du calcaire. Pour la rendre saine et propre, des filtres sont disponibles, à cuve unique ou double cuves, selon vos besoins. Afin de traiter toute l’habitation de manière préventive et curative, le filtre sera installé sur l’arrivée d’eau générale, après le compteur. Il luttera alors efficacement contre l’entartrage des canalisations, radiateurs, cumulus et autres robinets.

Un duofiltre avec une cartouche anticalcaire pour une protection optimale de votre matériel.

L’installation d’un monofiltre vous permettra de sélectionner la cartouche répondant spécifiquement à vos besoins (anti boue contre les particules de limon, rouille, tartre, sable ou ultra fine contre les particules de taille supérieure à 5 microns) mais le choix d’un duofiltre vous permettra une protection optimale en y associant une cartouche anticalcaire. Enfin, la pose d’un réducteur de pression réglé à 4 bars sera nécessaire. Branché directement à l’entrée du réseau, il protégera toute l’installation des problèmes dus à un excès de pression (bruits dans les canalisations, coups de bélier, éclaboussures, usures prématurées des appareils électroménagers et des robinetteries). Pour le traitement de votre eau, rendez-vous chez Sainthimat. Filtres, cartouches filtrantes, et réducteurs de pression sont mis à votre disposition au meilleur prix. Un test de dureté vous est également proposé afin de tester la teneur en calcaire de celle-ci.
  • Newsletter

  • Newsletter

  • Vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés,
    promotions et arrivages ? Inscrivez-vous à notre newsletter :

  • Merci de saisir une adresse email valide

Paiement sécurisé par Cyberplus Paiement

SAINTHIMAT garantit la sécurisation de votre paiement pour toute commande réglée par carte bancaire sur notre site.

> Droit de rétractation :

Conformément à l'Article L121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception de la marchandise, pour retourner les articles, et ce, sans donner de motif, dans le magasin SAINTHIMAT où sa commande a été préparée. les frais de retour sont à la charge du client.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par lettre envoyée par la Poste, télécopie ou courrier électronique) ou utiliser le formulaire de rétractation

A compter de la date à laquelle le client informe Sainthimat qu’il se rétracte, le client sera remboursé dans un délai de 14 (quatorze) jours de la totalité des sommes versées, dont, les frais de livraison et par le même moyen de paiement que le client, sauf accord express des 2 parties.

Sainthimat peut rembourser au coût de livraison « STANDARD » même si le client se rétractant, avait choisi un mode de livraison « EXPRESS ».

Sainthimat se réserve le droit de rembourser la marchandise à réception des biens, tant que le délai reste sous les 14 jours légaux.

Conformément à la Loi, le droit de rétractation ne peut pas être exercé sur les marchandises fabriquées selon les spécificités demandées par le client (par exemple, commande de fenêtres sur mesure ou escaliers sur mesures)

> Sélectionnez votre magasin :

Valider mon choix

> Veuillez préciser :

Pour être au plus proche de vos attentes.


Votre code postal est erroné ou ne correspond à aucune commune en France.
Je ne suis pas domicilié(e) pas en France métropolitaine